Remarqué que mes amis de sexe masculin ont l’idée que les femmes ont besoin «réaliser» provoque soit l’ennui ou l’indignation.

Celles, qui plus, 30-40 ans, dire que le style un tel comportement a essayé – rien de bon, il ne sort jamais. Ils disent: ou immédiatement «Une fois et sur le matelas», ou tout simplement laisser la jeune fille seule et mettre en place avec l’idée que le cas est un glible. N’a pas montré l’intérêt sexuel après quelques dates – et ne montrera pas, seul le temps va perdre.

Jeune, ceux qui sont seulement 20 étaient encore plus catégoriques. Ils disent, et de ce temps que j’obtenir du tout? Cela en elle une telle spéciale? Je suis sacrément séduisante, elle est sacrément séduisante – Alors, le sexe entre nous – Égalité d’échange, solution pondérée de deux adultes. Pourquoi je dois investir dans le processus plus que ce qu’elle? Je suis un monstre d’une sorte? Beaucoup veulent aussi de moi, je choisis aussi.

Beaucoup disent: Je préférerais choisir une fille intéressée avec une apparence plus facile ou une femme adulte qui manifestera l’initiative, ce que je vais courir pour le roi imprégnableJ. Avec un adulte, je peux toujours et certains bonus sont des puces, sinon matériel, alors émotionnel exactement. Laissez mieux faire quelque chose pour moi que moi.

Femelle – pas une idole, pas un Dieu, à l’autel dont je devrais supporter une phrase. Ne veut pas – elle est pire, laissez-le s’asseoir comme un imbécile, sans sexe.

Sur la tradition à l’ancienne «Atteindre les femmes» Effacer avec comprendre uniquement la génération plus âgée – les gens qui sont maintenant bien au-delà de quarante et même pour une cinquantaine. Ceux-ci, au moins certains d’entre eux sont prêts à surmonter les obstacles au souci de relations avec «reine» ou une femme qui «certainement pas salope».

Voici juste des femmes seuls, sans infidélé supplémentaire, ils ne les regarde pas vraiment, c’est ce que Snag. Peut-être que l’affaire n’est pas une éducation romantique, mais dans le fait que vous n’avez rien de plus?

De mon point de vue, «réaliser» sexe quoi avec un homme avec une femme – humiliant. Il semble être reconnu comme une deuxième année. Ils disent que mon corps comparé à son – juste merde morceau, mes baisers ne sont pas de supporter, personne ne veut moi… Mais la plupart des gens comprennent parfaitement bien qu’ils sont sexuellement attrayants pour beaucoup de…

En outre, ces temps ont longtemps passé lorsque le sexe était quelque chose d’exclusif. La plupart des femmes sont maintenant loin d’un partenaire de la vie et les Virgines se marieront généralement des unités.

Les femmes ont tellement combattu que leur besoin de la société sexuelle a reconnu la normale à égalité avec la nécessité d’un homme. Donc, pour ce qu’ils cialis générique belgique veulent maintenant des bonus?

Leave a Reply