8 choses que vous ne saviez pas sur la lubrification intime

Pour savoir quel est le meilleur, il faut d’abord déterminer le résultat souhaité.

1. Vous devriez lire la partie

Tout comme vous avez lu la composition des produits dans le magasin, étudier soigneusement le lubrifiant de l’étiquette. Évitez les parfums synthétiques, parabens generique viagra et le propylène glycol (il semble même effrayant, non??). Méfiez-vous également des huiles lubrifiantes aromatisés – même avec le plus délicieux noms! Ils ont l’air inoffensifs, mais ils peuvent vous surprendre avec des effets secondaires indésirables.

2. Tous les lubrifiants sont les mêmes

En principe, il existe deux types principaux: à base d’eau et de silicone. Il y a même un mélange des deux! Lire sur le tube, avec quels types de préservatifs ils peuvent être utilisés. lubrifiants de silicone sont les plus glissantes, contrairement à la base de l’eau, ce qui est plus collante et ne tient pas sur la surface de la peau. Aussi les lubrifiants silicone sont hypoallergéniques, qui pour certains peut être un point fondamental. Mais les lubrifiants à base d’eau sont plus naturelles et mieux combiné avec les fluides corporels organiques.

3. Vous pouvez le vérifier sur vos mains

Dans le sex-shop, il doit y avoir un testeur afin que vous puissiez essayer de lubrifiant – Bien sûr, à ce jour que sur vos mains. Alors, vous comprendrez comment la lubrification se fait sentir à l’aise sur la peau, il est collant ou pas, eh bien, et comment il est facile de le laver.

Leave a Reply